Soh Noh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soh Noh

Bienvenue sur le forum de la Soh Noh - Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 sram agi lvl 75 (qui dechir sa mère hein) je plaisente

Aller en bas 
+2
Koddem
lil-popss
6 participants
AuteurMessage
aoul
Invité




sram agi lvl 75 (qui dechir sa mère hein) je plaisente Empty
MessageSujet: sram agi lvl 75 (qui dechir sa mère hein) je plaisente   sram agi lvl 75 (qui dechir sa mère hein) je plaisente Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:49

cheers bonjour tous le monde cheers

je m'apelle jimmy j'ai 21 ans j'abite a bergues(je pense tous le mondes connait Mad)je suis menuisier mais la je taf plus je par a l'armée bientot (d'ici 3 mois)donc je joue 10 h par jour a peut près.
Mon pseudo et "aoul" je suis un sram air niveau 75 a l'instant,mon objectif et d'obtenir la panneau craqueleur legendaire et par la suite rat noir, et d'aider les gens car solo on n'arrive a rien .
je suis equiper pano dindo,ceinture xerbo (en attente de chaffers),amu kamasutra,super dague fourbesque,scarano blanc.
se qui me donne:503 vita,422 agi (parcho 75)8pa,4pm

voila en esperant avoir de vos nouvelles et peut-etrese parler en /g bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
lil-popss

lil-popss


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29
Localisation : monistrol/loire
Emploi/loisirs : sortir , dofus
Humeur : bonne :D

sram agi lvl 75 (qui dechir sa mère hein) je plaisente Empty
MessageSujet: Re: sram agi lvl 75 (qui dechir sa mère hein) je plaisente   sram agi lvl 75 (qui dechir sa mère hein) je plaisente Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:13

alors la présentation est courte mais j'aime bien sram air et tu a l'aire de rox donc je dirais POUR
Revenir en haut Aller en bas
Koddem
Admin
Koddem


Masculin Messages : 301
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32
Localisation : Lille City
Emploi/loisirs : Lycéen / Copine, dofus, football
Humeur : Joyeux

sram agi lvl 75 (qui dechir sa mère hein) je plaisente Empty
MessageSujet: Re: sram agi lvl 75 (qui dechir sa mère hein) je plaisente   sram agi lvl 75 (qui dechir sa mère hein) je plaisente Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:27

Bof pas emballer --> NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://sohnoh.forumactif.org
Linou

Linou


Messages : 311
Date d'inscription : 22/03/2009

sram agi lvl 75 (qui dechir sa mère hein) je plaisente Empty
MessageSujet: Re: sram agi lvl 75 (qui dechir sa mère hein) je plaisente   sram agi lvl 75 (qui dechir sa mère hein) je plaisente Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:46

Petit mais alors Petit Pour
Revenir en haut Aller en bas
infernal




Messages : 29
Date d'inscription : 11/04/2009

sram agi lvl 75 (qui dechir sa mère hein) je plaisente Empty
MessageSujet: Re: sram agi lvl 75 (qui dechir sa mère hein) je plaisente   sram agi lvl 75 (qui dechir sa mère hein) je plaisente Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:50

Neutre candidature a refair c'est moche Razz
Revenir en haut Aller en bas
aoul
Invité




sram agi lvl 75 (qui dechir sa mère hein) je plaisente Empty
MessageSujet: Re: sram agi lvl 75 (qui dechir sa mère hein) je plaisente   sram agi lvl 75 (qui dechir sa mère hein) je plaisente Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:54

contrairement aux apparence j'ai fait une petite presentation car j'aime quand les choses sois simple et surtout que je ne veut pas ecrir du nimporte quoi je prefaire avoir une presentation simple et comprehensif que long et plin de faut etc, mais sacher que je suis vraiment motiver a rentréedans soh not ,merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
shadee

shadee


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 32
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours de bonne humeur

sram agi lvl 75 (qui dechir sa mère hein) je plaisente Empty
MessageSujet: Re: sram agi lvl 75 (qui dechir sa mère hein) je plaisente   sram agi lvl 75 (qui dechir sa mère hein) je plaisente Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:38

Félicitations tu est le 1er a avoir fais le plus de fautes dans un paragraphes de 5 lignes enjoy, sinon je suis CONTRE beaucoup trop court et pas assez explicite.
Revenir en haut Aller en bas
mickael




Messages : 28
Date d'inscription : 04/04/2009

sram agi lvl 75 (qui dechir sa mère hein) je plaisente Empty
MessageSujet: Re: sram agi lvl 75 (qui dechir sa mère hein) je plaisente   sram agi lvl 75 (qui dechir sa mère hein) je plaisente Icon_minitimeVen 17 Avr - 4:38

Surprised pire que moi en faute =x CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sram agi lvl 75 (qui dechir sa mère hein) je plaisente Empty
MessageSujet: Re: sram agi lvl 75 (qui dechir sa mère hein) je plaisente   sram agi lvl 75 (qui dechir sa mère hein) je plaisente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sram agi lvl 75 (qui dechir sa mère hein) je plaisente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soh Noh :: Recrutement-
Sauter vers: