Soh Noh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soh Noh

Bienvenue sur le forum de la Soh Noh - Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 sram agi lvl 75 (qui dechir sa mère hein) je plaisente

Aller en bas 
+2
Koddem
lil-popss
6 participants
AuteurMessage
aoul
Invité




sram agi lvl 75 (qui dechir sa mère hein) je plaisente Empty
MessageSujet: sram agi lvl 75 (qui dechir sa mère hein) je plaisente   sram agi lvl 75 (qui dechir sa mère hein) je plaisente Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:49

cheers bonjour tous le monde cheers

je m'apelle jimmy j'ai 21 ans j'abite a bergues(je pense tous le mondes connait Mad)je suis menuisier mais la je taf plus je par a l'armée bientot (d'ici 3 mois)donc je joue 10 h par jour a peut près.
Mon pseudo et "aoul" je suis un sram air niveau 75 a l'instant,mon objectif et d'obtenir la panneau craqueleur legendaire et par la suite rat noir, et d'aider les gens car solo on n'arrive a rien .
je suis equiper pano dindo,ceinture xerbo (en attente de chaffers),amu kamasutra,super dague fourbesque,scarano blanc.
se qui me donne:503 vita,422 agi (parcho 75)8pa,4pm

voila en esperant avoir de vos nouvelles et peut-etrese parler en /g bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
lil-popss

lil-popss


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29
Localisation : monistrol/loire
Emploi/loisirs : sortir , dofus
Humeur : bonne :D

sram agi lvl 75 (qui dechir sa mère hein) je plaisente Empty
MessageSujet: Re: sram agi lvl 75 (qui dechir sa mère hein) je plaisente   sram agi lvl 75 (qui dechir sa mère hein) je plaisente Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:13

alors la présentation est courte mais j'aime bien sram air et tu a l'aire de rox donc je dirais POUR
Revenir en haut Aller en bas
Koddem
Admin
Koddem


Masculin Messages : 301
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32