Soh Noh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soh Noh

Bienvenue sur le forum de la Soh Noh - Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de wiskey-protect [ACCEPTE]

Aller en bas 
+7
pim
Linou
approx
Koddem
lil-popss
pro-
wiskey
11 participants
AuteurMessage
wiskey




Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2009

Candidature de wiskey-protect [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de wiskey-protect [ACCEPTE]   Candidature de wiskey-protect [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:22

Tout dabord,bonjour tout le monde =)
Je vais commencer par ma situation irl ( affraid il a une vie derrière son ecran!Ta bouche tu vois pas je post pour rentrer Dans la Soh Noh!) hum ou en étais-je Razz ?

Bah irl je suis un jeune homme de 15 ans.Mes horraires de connexion sur dofus?Je jous tous les jours apres les cours bien souvent,et le week-end je jous, hum comment dire, pour faire bref je jous toute la journée le week-end lol!


Situation IG


Je suis un feca de cercle 96 ( en mode xp a fond) reset, sagesse,le temps de rattraper les premiers de ma classe.Pour m'aider j'ai bien entendu un "fourbe" jocolor.


Mes statistiques? Mon feca comme je l'ai deja dis un peu plus haut, est reset sagesse est possede d'une sagesse de 38x ( je me moque pour l'instant du stuff mon but pour l'instant est de rattraper les premiers de ma classe tout en ayant une bonne guilde, c'est pourquoi je tente ma chance içi =).Mon sadida possède une pano pour fourbe ( non sans blague!)qui lui donne un bonus de 37 dommages en mode 8 pa.Il est lui aussi reset sagesse car je ne vois pas pourquoi je monterai la vita avec la news maj...


Je souhaite vous rejoindre,car une bonne guilde pour évoluer dans de bonne conditions est primordial.Je croyais avoir trouver ma guilde chez poudlard,mais j'ai été bien naïf... Apres quelques connaissances a la Soh Noh,et comme je sais que sais la seul guilde qui rivalisera avec Poudlard je viens tenter ma chance.Mais je ne viens pas que pour ces raison,j'espere trouver "la guilde" sans conflits, avec une ambiance conviviale entre les menbres.


Apres longue réfléxion ( ou pas )j'ai décidé de faire un petit rp


Apres avoir était trahis et delaissais des siens, wiskey-protect, créature divine au sang d'allister le grand,décida de se mettre en quette d'aventure.Il voulais sans cesse prouver aux autres qu'il était un valeureux guerrier.En vérité le principal but de ce jeune feca était de trouver des compagnons avec qui passer de bon moments pour évoluer ensemble,jusqu'au jour ou il vit un event' a la traverne d'astrub.En effet, il s'agissait d'un recrutement tres fermé de la prestigieuse guilde Soh Noh.Il rêvait depuis sa plus tendre enfance de rejoindre cette guilde mythique que tant de chevaliers cherchent a rejoindre.

Pour rejoindre cette guilde il fallait combattre en singulier,un menbre de la Soh Noh!En effet même le toucher serait un miracle.Wiskey,apres une nuit mouvementé... ( oh wiskey quesqu'elle était ... Tageul toi je post là!)décida d'aller tenter sa chance au combat au péril de sa vie. Il allait affronter la terrible Sadida "Linou" dont la ronce légendaire a fait souffrir plus d'un...

Une fois wiskey fin pret, le combat faisait rage.Le pauvre wiskey a toujours appris a se défendre, mais comprit bien vite que les ronces de son adversaire étaient beaucoups trop puissante pour en encaisser une de plus.C'est pourquoi, il décida d'utiliser une attaque dont son grand pere lui-même lui avait appris. Il attendit le moment opportun entre deux ronces,pour rassembler ces dernieres forces... Il lanca l'attaque tant-attendu " Gliphe enflamée!". Il mit son adversaire hors combat.Il n'en revenait pas, il avait battu son adversaire, un menbre de la Soh Noh!C'est donc comme sa que notre wiskey ( s'enffilait les bouteilles du même nom Very Happy Roh mais toi... TAGEUL j'ai bientot fini je vais m'occuper de toi tu va voir...)euh oui donc c'est comme sa que notre wiskey a rejoint la Soh Noh.



Voila j'espere vous revoir tres bientot dans votre guilde,dans notre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
pro-




Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2009

Candidature de wiskey-protect [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wiskey-protect [ACCEPTE]   Candidature de wiskey-protect [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:24

tu es wooa bouhhhh *jette des cailloux*
Revenir en haut Aller en bas
lil-popss

lil-popss


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29
Localisation : monistrol/loire
Emploi/loisirs : sortir , dofus
Humeur : bonne :D

Candidature de wiskey-protect [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wiskey-protect [ACCEPTE]   Candidature de wiskey-protect [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:26

trop longue postulation (sa fatigue de lire) xD mais pour car on voit que tes motiver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wiskey




Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2009

Candidature de wiskey-protect [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wiskey-protect [ACCEPTE]   Candidature de wiskey-protect [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:26

Mdr tu es?
Revenir en haut Aller en bas
pro-




Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2009

Candidature de wiskey-protect [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wiskey-protect [ACCEPTE]   Candidature de wiskey-protect [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:28

jte l'ai déja dit ya deux semaines x) masterbickette Surprised (ancien iop pgm de hel munster pour ceux qui connaissent pas x) )
Revenir en haut Aller en bas
Koddem
Admin
Koddem


Masculin Messages : 301
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32
Localisation : Lille City
Emploi/loisirs : Lycéen / Copine, dofus, football
Humeur : Joyeux

Candidature de wiskey-protect [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wiskey-protect [ACCEPTE]   Candidature de wiskey-protect [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:28

POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sohnoh.forumactif.org
approx




Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2009

Candidature de wiskey-protect [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wiskey-protect [ACCEPTE]   Candidature de wiskey-protect [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:29

Un pour, on voit que tu est tres motiver xD
Revenir en haut Aller en bas
Prysme
Invité




Candidature de wiskey-protect [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wiskey-protect [ACCEPTE]   Candidature de wiskey-protect [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:33

Tres bonne presentation, bon lvl, je ne peut que dire POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linou

Linou


Messages : 311
Date d'inscription : 22/03/2009

Candidature de wiskey-protect [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wiskey-protect [ACCEPTE]   Candidature de wiskey-protect [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:34

Lol Very Happy Comment ne pas être pour avec une candidature pareil ?

POOOOOOUUUUUUUR
Revenir en haut Aller en bas
pim

pim


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur le cul.
Emploi/loisirs : Traquer du brack !
Humeur : Pitoyable...

Candidature de wiskey-protect [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wiskey-protect [ACCEPTE]   Candidature de wiskey-protect [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:39

Parfait, comment dire contre x) POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Panther




Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2009

Candidature de wiskey-protect [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wiskey-protect [ACCEPTE]   Candidature de wiskey-protect [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:49

Euh bah justement comment dire contre ? j'en sais rien mais en tout cas malheuresement je dit contre :/.

Parceque jcomprend pas bien ce qui te pousse d'abord a quitté Poudlard et ensuite venir postulé chez nous, c'est un peu flou tout ca. Conaissant les tensions exitantes entre nous et eux j'aimerai pouvoir faire le lien entre tout ca quoi. Donc bien que je ne decide pas seul j'aimerai en savoir un peu plus que ca sur tes motivation et ce qu'il n'allait pas chez poudlard. Y'a sans doute de bonne chance pour que tu soit accepte donc bienvenue si integration il y a :p

( Ta presentation par contre est assez sympa Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
wiskey




Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2009

Candidature de wiskey-protect [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wiskey-protect [ACCEPTE]   Candidature de wiskey-protect [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:56

Eh bien je savais qu'il y aurait se probleme, j'ai quitté poudlard car j'étais en conflit permanent avec un menbre que je n'aime pas du tout c'est tout il m'a fai passé pour un gros ******* et ce n'est qu'un profiteur donc voila
Revenir en haut Aller en bas
shadee

shadee


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 32
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours de bonne humeur

Candidature de wiskey-protect [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wiskey-protect [ACCEPTE]   Candidature de wiskey-protect [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:27

Et bien sa seras un autre POUR de ma part en espérant te revoir en guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril1804




Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2009

Candidature de wiskey-protect [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: petit pour   Candidature de wiskey-protect [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:00

Un peti pour de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Knight

Sir-Knight


Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2009

Candidature de wiskey-protect [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wiskey-protect [ACCEPTE]   Candidature de wiskey-protect [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:05

Exelente candidature !!

On voit vraiment que tu es motivé !
POOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !
Revenir en haut Aller en bas
Koddem
Admin
Koddem


Masculin Messages : 301
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32
Localisation : Lille City
Emploi/loisirs : Lycéen / Copine, dofus, football
Humeur : Joyeux

Candidature de wiskey-protect [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wiskey-protect [ACCEPTE]   Candidature de wiskey-protect [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:09

Validé, mp moi meme ou linou pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sohnoh.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de wiskey-protect [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wiskey-protect [ACCEPTE]   Candidature de wiskey-protect [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de wiskey-protect [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [enu] Sky-enu 75 [Accepté]
» Pré-inscription [ACCEPTE]
» Recrutement [ACCEPTE]
» win-k represent ! [Accepté]
» Guilde soh noh [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soh Noh :: Recrutement-
Sauter vers: