Soh Noh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soh Noh

Bienvenue sur le forum de la Soh Noh - Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Pixy :) [accepté]

Aller en bas 
+3
Titius
Koddem
Pixy
7 participants
AuteurMessage
Pixy

Pixy


Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2009

Candidature de Pixy :) [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Pixy :) [accepté]   Candidature de Pixy :) [accepté] Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:12

Bonjour, Voici ma candidature:

IRL :
Je suis une jeune fille de 14 ans , j'habite dans le nord de la france (59), dans un petit village de 1000 habitants ^^
Quoi de plus? :p

IG:

Candidature de Pixy :) [accepté] Pixy

Voici mes stats , sagesse ainsi que agilité Smile

Candidature de Pixy :) [accepté] Statslgc

Les équipements? Aller je vous les montres !

Candidature de Pixy :) [accepté] Stuffa

Motivations :
Je suis souvent tombé sur des guilde qui ne me correspondez pas , ou les membres été "bl" et ne demandaient que l'xp , je tente ma chance parmit votre grande famille, espérant créer de l'amitier avec la plupart les membres ! ^^

Rp:

Pixy , fille des célèbres chasseurs et boulanger Koxy et Roxy , fût née dans une petite maison au Sud-Est de brakmar, quartier des Boulangers . En ce triste matin d'hivers , les journées étaient courtes et glaciales , les champs furent dévastés par une horde de mineurs sombre en migration .

En cette saison , les récoltes étaient pauvre , les animaux étaient introuvable donc aucune viande , la famine régnait sur tous Brakmar . Les parents de Pixy on pris la lourde décision d'aider le peuple , ils décidèrent d'aller jusqu'à Amakna , la cité ou il faisait toujours beau , pour aller chercher des cuisses , côtes et autres vivres des montre environnant les lieus . Laisser leur fille seule , c'est une des contraintes qui leur était imposée mais ils avaient confiance en elle , Pixy ...

Un long périple truffé d'embûches les attendirent , ils étaient courageux et fort .Pixy elle, était dans sa maisonnette , seule , à l'âge de 19 ans -encore enfant- , ses parent lui avait laissé comme seules choses une petite caisse de nourriture , quelque Kamas ainsi qu'une étrange clef. Ceux-ci pensaient qu'ils allaient revenir vite ... Mais pourtant ... Les jours passèrent ... Pour arrivé aux semaines ... Aux mois ...

Hivers fini , la famine fût terminé , Pixy faisait partit des quelques survivants Brakmariens , Elle avait réussi à survivre en ne prenant qu'un repas tous les deux jours et en ralentissant sont organisme pour qu'il digère moins vite , donc tenait plus longtemps , petit , elle était déjà très intelligente ...

[La suite viendra peut être, on vera bien ]


Voila, Pixy, en espèrant être assez convaincante !
Revenir en haut Aller en bas
Koddem
Admin
Koddem


Masculin Messages : 301
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32
Localisation : Lille City
Emploi/loisirs : Lycéen / Copine, dofus, football
Humeur : Joyeux

Candidature de Pixy :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pixy :) [accepté]   Candidature de Pixy :) [accepté] Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:39

POUR biensur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sohnoh.forumactif.org
Titius




Messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2009

Candidature de Pixy :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pixy :) [accepté]   Candidature de Pixy :) [accepté] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 2:09

C'est tellement beau que je suis Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linou

Linou


Messages : 311
Date d'inscription : 22/03/2009

Candidature de Pixy :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pixy :) [accepté]   Candidature de Pixy :) [accepté] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:32

Je veux savoir la suite du RP !!.

Enormissime POUR. Candidature absolument Parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
pim

pim


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 30
Localisation : Sur le cul.
Emploi/loisirs : Traquer du brack !
Humeur : Pitoyable...

Candidature de Pixy :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pixy :) [accepté]   Candidature de Pixy :) [accepté] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:10

POUR POUR POUR
Revenir en haut Aller en bas
Elirion




Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 35

Candidature de Pixy :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pixy :) [accepté]   Candidature de Pixy :) [accepté] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:11

Très joli candidature et rp très sympa Wink Je suis vraiment pour même si je suis tout nouveau ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunday

Sunday


Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

Candidature de Pixy :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pixy :) [accepté]   Candidature de Pixy :) [accepté] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:11

C'est la mode les iops sagesse ces temps ci? Rolling Eyes

Pour, excellente présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Linou

Linou


Messages : 311
Date d'inscription : 22/03/2009

Candidature de Pixy :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pixy :) [accepté]   Candidature de Pixy :) [accepté] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:29

Accepté Mp Moi ou koddem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pixy :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pixy :) [accepté]   Candidature de Pixy :) [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pixy :) [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [enu] Sky-enu 75 [Accepté]
» Pré-inscription [ACCEPTE]
» Recrutement [ACCEPTE]
» win-k represent ! [Accepté]
» Guilde soh noh [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soh Noh :: Recrutement-
Sauter vers: