Soh Noh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soh Noh

Bienvenue sur le forum de la Soh Noh - Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Canditature : Artisant Iop et eni

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eni&
Invité




Canditature : Artisant Iop et eni Empty
MessageSujet: Canditature : Artisant Iop et eni   Canditature : Artisant Iop et eni Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:18

Salut,

Moi je ma pelle Léon et j'ai ain sram eau niveau 3 achi-balaise qui daichire sa race !!! Bon je mai tou en chensse et je draupe kom un maladeu. (nous passons en orthographe correcte pour que le lecteur puisse comprendre un minimum les propos de Léon...)

Je veux stuffer mon perso en chêne moule, parceque c'est trop de la balle Basketball

Heu pourquoi j'veux être dans la guilde, ben vous êtes vachement trop puissant et j'veux poutrer la tête à tout le monde ! Heu vous me ferez xp hein ?

Sinon IRL je suis fils à papa (et à maman aussi) et j'ai plein de blé, je joue 8 comptes sur un emulateur de super ordinateur de la NASA ! Ma tante joue a Dofus, mon grand-père, ma mère, mes cousins... Enfin c'est génétique !!!

Pitié prenez-moi (mais pas trop fort, s'il vous plait !)

NDR JE BLAGUE !



Bonjour a tous et a toutes la soh noh ,


Je sais que je n'est pas le niveau ou le cercle ou le s'que vous voulez pour entrer dans cette guilde mais , je dis bien MAIIS, j'ai parlé avec Linou avant de postuler ,c'est elle même qui ma dit de tenter ma chance !


Commencons par les presentation de moi en vrai ! : D



Jeune et charmant homme de 15 ans(bientot 16 ,le 17aout) ,mesure 43 kilos ,et paise 1m61 , j'aime le sports notament le basket j'aime suivre le sports notament la nba ! : D (Lakers) j'aime aussi les simpsons et je regards docteur house et j'adore OSS 117 dailleur je vais allé voir le 2 x)) j'habite a lille (villeneuve d'asq pour se qui connaisse(je ne vise surtout pas linou:p) Et je crois que c'est tout


Donc voila dans le jeu maintenant ! : D



Je suis une eni niveau 36 et iop 35 (mais on peut en prendre que un si vous voulez x)) maiiis je redis bien maiiis , je ne viens pas pour ce niveau la mais celui de mon métier , qui est dis niveau 100 paysan boulanger donc j'aimerais savoir si vous êtes interéssé par un artisant drôle , sympathique ,aimable et encore tout plein de chose je suis l'homme qui vous faut : D




Sinon pour mes equipements c'est pano champchamp (j'ai deja mes deux panos prespics manque plus que le niveau)
Pour mes stats (je ne donne que les infos de l'eni )

Vitalité : 0 +
Chance : 0+0(la tete a toto)
Force : 0-52(Pire que la tete a toto)
Intelligence : 135 + 30
sagesse : 0+108
Agilité : 0+0

Et oui je ne manque pas d'humour !



Pour mes motivations ! : D



J'aimerai venir dans cette guilde car j'ai vu quelques membre de la guilde qui parlaient au zaap -2;0 et qu'il avait l'air de s'éclater , aprés il me semble que vous etes une des meilleurs guilde de se serveur et donc bah ..euh ..enfin .. C'est un vrai challenge pour moi de rentré grasse a un metier et non un niveau Et j'aime les chalenge ! Sauf econome vu que il est trop chaud Mad et je trouve que sa serais bien un artisant dans la guilde , non ?



Mes autres guildes euh je dirais mon car elle s'appelle les chavaucheur de many ,Et je l'ai quitté car pas vivante ect ect ...


J'aimerai vous parler de mon passé de dofusiens voila 1 semaine que je suis sur le serveur , ma raison d'etre venu bah je me suis fais hack mon ecaflip niveau 172 Mad


Bon bah voili voilou je crois que c'est tout ! : D (j'aime finir sur une rime )
Revenir en haut Aller en bas
Koddem
Admin
Koddem


Masculin Messages : 301
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32
Localisation : Lille City
Emploi/loisirs : Lycéen / Copine, dofus, football
Humeur : Joyeux

Canditature : Artisant Iop et eni Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Artisant Iop et eni   Canditature : Artisant Iop et eni Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:37

POUR j'aime ta candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sohnoh.forumactif.org
Linou

Linou


Messages : 311
Date d'inscription : 22/03/2009

Canditature : Artisant Iop et eni Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Artisant Iop et eni   Canditature : Artisant Iop et eni Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:38

Bah ... Je dit pas non si tu me fait une ration de pains quotidienne :p
Revenir en haut Aller en bas
Eni&
Invité




Canditature : Artisant Iop et eni Empty
MessageSujet: Canditature : Artisant Iop et eni   Canditature : Artisant Iop et eni Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:52

Bah effectivement d'autant plus que dans le reglement il est dit que l'on dois mettre a profis son metier pour tout les membres de la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Tempax_compax

Tempax_compax


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Hattmatt 67 :)
Emploi/loisirs : Basket <3 Foot et Dofus
Humeur : Dépend des jours :p

Canditature : Artisant Iop et eni Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Artisant Iop et eni   Canditature : Artisant Iop et eni Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:57

Pour bonne condidature et tu as de l'humour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pooire




Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2009

Canditature : Artisant Iop et eni Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Artisant Iop et eni   Canditature : Artisant Iop et eni Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:08

Je suis Pour, ca fera redonner sourir a koko et linou.
Revenir en haut Aller en bas
saria

saria


Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : la tete sur mon bouf les pieds sur mon dragon

Canditature : Artisant Iop et eni Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Artisant Iop et eni   Canditature : Artisant Iop et eni Icon_minitimeSam 2 Mai - 3:00

pour
Revenir en haut Aller en bas
Linou

Linou


Messages : 311
Date d'inscription : 22/03/2009

Canditature : Artisant Iop et eni Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Artisant Iop et eni   Canditature : Artisant Iop et eni Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:18

Mp moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature : Artisant Iop et eni Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Artisant Iop et eni   Canditature : Artisant Iop et eni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature : Artisant Iop et eni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soh Noh :: Recrutement-
Sauter vers: