Soh Noh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soh Noh

Bienvenue sur le forum de la Soh Noh - Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Création de RP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niss

Niss


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Foot, lire, écrire, dofus, guitare
Humeur : Dépend si c'est un jour pair ou pas (^_^)

Création de RP Empty
MessageSujet: Création de RP   Création de RP Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:03

Salutations tout le monde !

Alors voilà, j'ai eu l'idée d'écrire un RP concernant ma team, si certains ne savent pas de quoi il s'agit, je vous explique brièvement :

C'est une histoire créée qui va étoffer la situation des personnages que l'on incarne IG, leur passé, comment se sont-ils rencontrés etc...
je vais donc vous proposer le mien, (qui n'est absolument pas encore fini Razz) que je compléterai donc de jours en jours.

Vous pouvez bien évidemment créer votre propre RP (par soucis de lisibilité je vous propose de le poster dans un autre sujet Wink )

J'espére que cette présentation fut assez claire Rolling Eyes

En vous souhaitant une bonne écriture et imagination à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niss

Niss


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Foot, lire, écrire, dofus, guitare
Humeur : Dépend si c'est un jour pair ou pas (^_^)

Création de RP Empty
MessageSujet: Création de RP   Création de RP Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:24

Je vous mets dès maintenant ma première partie, en espérant que vous aimerez Rolling Eyes
N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, je prendrai tout en compte (mêmes les pires critiques Laughing )
Même si je préfère de loin lire des encouragements de votre part Very Happy
Bon sur ce, assez parlé, place à l'écriture Cool
p.s : je m'excuse d'avance pour les fautes et coquilles qui auraient pu m'échapées Evil or Very Mad

****


La perspective de cette journée rendait fou le vieil homme, il ne tenait plus, il courrait presque, un vrai gosse…
-Tant mieux, il fait beau ! C’est toujours une bonne chose ! Annonça-t-il gaiement.
-Ah Bowbaq ! Te voilà, je commençais à me demander si t’allais finir par arriver, la toisa sa belle-fille avec moquerie.
Evidemment celui-ci s’emporta, alors que chacun savait que Bowbaq serait bel et bien là, et certainement pas en retard !
-Comment aurais-je pu ne pas venir voyons ! Tu croyais que j’allais oublier l’anniversaire de ma petite fille ?!
Le géant poursuivit sa réponse d’un mouvement de la tête comme pour symboliser la folie du doute de sa belle-fille.
Robe regardait celui qu’elle considérait à présent comme son père avec un large sourire. Heureusement qu’il était là le Bowbaq !

****



Il fallu toute la patience de Robe pour maintenir le géant au calme, lui qui hurlait presque pour revoir sa petite fille le plus tôt possible. Elle dû lui répéter au moins une bonne douzaine de fois que sa petite fille était avec son père et ses deux frères partis profiter des bienfaits qu’un lac pouvait apporter sous ce soleil ardent.
Après quelques secondes de presque calme et après avoir vérifier trois fois que tous les gâteaux étaient bien posés sur la table, Bowbaq ne pouvait plus attendre !
Il allait commencer à se plaindre à nouveau lorsque sa belle-fille le coupa des les premiers sons produits par ses cordes vocales.
-J’y vais ! Annonça simplement Robe devant un Bowbaq surpris.
-Oui, je vais les rejoindre et leur dire de rentrer… sinon je crains le pire pour ma table continua-t-elle d’un souffle pour elle-même.
Qui pouvait bien prévoir les agissements de Bowbaq lorsque celui-ci était en colère ? Même pas sa belle-fille…
Le colosse n’ajouta rien et vit Robe s’éloigner. Vers cette petite fille qu’il chérissait tant…

****



Bowbaq attendait ce moment avec impatience, il lui tardait de revoir toute sa petite famille, et d’autant plus sa pauvre petite fille qu’il adorait temps. C’était la petite dernière de la famille, qui allait fêter ses 14 ans aujourd’hui même, dans quelques instants. Tout avait été programmé. Son grand père n’avait rien omis, absolument rien. Tout serait parfait…
Bowbaq avait même l’espoir secret que sa petite fille allait guérir aujourd’hui, ce moment qu’il attendait depuis tant de temps. Cela expliquait aussi son enthousiasme débordant.
C’était bien une demi-heure qui s’était envolée, sans qu’il ait de nouvelles de Robe et les autres.
Bowbaq se décida donc à prendre les choses en mains…
Satanée famille, il savait bien que Robe allait céder devant son mari, s’il lui demandait de profiter de ce moment. Cependant le grand barbu avait prévu autre chose, mais aussi effrayant était-il, il avait un cœur en or le Bowbaq. Il choisi alors de laisser encore cinq minutes à son fils, sa belle fille et ses petits enfants avant de venir les sortir de l’eau !

****



Après avoir presque danser sur place, sous le coup de l’agitation pendant ce qui lui semblait de si longues minutes, Bowbaq ne tint plus, sa famille lui manquait trop, il était l’heure de célébrer cet anniversaire !
Cela le chagrinait un peu de laisser cet endroit seul, mais ici, dans cette contrée, il n’y avait personne à part sa famille et les animaux.
Il usa de son don pour appeler son fidèle compagnon, et lui demanda de veiller à ce qu’aucun intrus animal ne vienne se servir dans les plats.
L‘esprit libéré, il partit au lac.
Il n’était plus tout jeune, mais il avait parfaitement conservé ses capacités physiques, il partit donc en trottinant, plus il s’approchait de sa destination, plus il accélérait. Après cinq minutes d’intenses efforts, il entama un dernier virage à gauche, à présent au galop.
Puis il s’arrêta.
Il vit enfin ce lac… et le reste.
Une chaleur intense le submergea, venant de nulle part, il ne comprenait pas, que c’était-il passé ?!
Cette chaleur commençait à l’étouffer vraiment à présent, tout cela le dépassait, il ne tint plus sur ses jambes, il s’agenouilla contre sa volonté.
A présent c’était les larmes qui faisaient leur apparition, le géant était à genoux devant ce si triste spectacle. Lui d’ordinaire pacifique se surpris à maudir tout le monde.
-Nooooooooooon !!! Hurla-t-il en signe de rage et d’impuissance extrême.
Tous les animaux avaient dus entendre le cri du géant mais il recommença encore et encore.
Enfin lorsqu’il ses cordes vocales ne purent plus lui permettre de vociférer, il s’attarda davantage sur la scène.
Les flots de sang n’étaient là que pour étayer son chagrin, il y en avait partout, tellement trop…
Toute sa famille était morte…
Sa vie venait de basculer tout à coups…
Il cacha son visage dans ses mains pour étouffer un autre sanglot, il aurait dû mourir à leur place, il était le plus vieux. Le monde était injuste, il le savait déjà, mais cette injustice lui semblait encore plus vraie et horrible dans ces moments là.
Il ne servait plus à rien, son existence ne devait plus être. Bowbaq en était sûr, sans sa famille, sa vie n’avait plus aucun sens…
Il se releva dans ce qu‘il voulait être son dernier effort, et décida de se jeter dans le lac, d’y produire ses dernières pensées jusqu’à sombrer définitivement.
Mais sa lente progression vers le lac fut stoppée net par un mouvement.
Sa petite fille alors allongée venait de se redresser.
Sans réfléchir davantage, Bowbaq décida alors plutôt de se jeter vers elle que dans le lac.
-Oh ma petite fille ! Niss, tu vas bien ? s’enquit’ il de suite.
La vie du géant venait à nouveau de basculer, l’heure et le lieu de sa mort aussi…

****


p.s : J'arrangerai l'organisation et les couleurs du texte plus tard Razz


Dernière édition par Niss le Lun 11 Mai - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linou

Linou


Messages : 311
Date d'inscription : 22/03/2009

Création de RP Empty
MessageSujet: Re: Création de RP   Création de RP Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:46

dès que j'en est marre de dofus je me prend 10 mins et je li tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niss

Niss


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Foot, lire, écrire, dofus, guitare
Humeur : Dépend si c'est un jour pair ou pas (^_^)

Création de RP Empty
MessageSujet: Création de Rp   Création de RP Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:38

Voilà la deuxième partie de mon Rp, même si la première partie n'as pas vraiment eu de succès xD.
J'espère que vous préférerez cette suite, n'hésitez pas à faire part de vos commentaires.
Enjoy ^^

****


Il se sentait complètement désarçonné de par la tournure qu’avaient prises les choses. Il savait que le doute était interdit dans son domaine. Pourtant il avait douté …
Tout devait bien se dérouler, il avait lui-même trouvé la tâche « ridicule », insignifiante pour quelqu’un de son envergure.
Toujours est-il qu’il rentrait avec un échec. Son tout premier…
Mais cela devait rester secret, jamais lui ; Aurel le plus grand assassin de tout Brakmar ne pouvait échouer, qui plus est sur cette mission…
Non, jamais il ne s’en remettrait si cela se savait, toute sa fierté et son honneur gagnés au fil des multiples exploits dont il avait fait preuve allaient être bafoués par tous les autres assassins.
Et ça ! Aurel ne pouvait vraiment pas le concevoir !
Il commença à se remémorer la situation, comment avait-elle pu empirer ainsi. Il se souvenait avoir repéré l’homme et les deux garçons qui se baignaient. Il y avait une gamine assise a coté du lac.
Il avait aussi repéré ces deux loups sagement couchés à coté de la fillette.
Il remarqua l’expression des baigneurs qui riaient s’amusaient ; ces expressions qu’Aurel détestait tant. Cela le mettait inéluctablement hors de lui, sans vraiment qu’il en sache ni comprenne la raison ; c’était ainsi, et cela ne faisait qu’accroitre sa rage !
Le seul potentiel danger qu’avait repéré Aurel résidait en la présence des deux loups, d’ailleurs il s’étonna un moment quant à leur attente si paisible aux cotés de la gamine. Il avait donc décidé d’attaquer avec ce sempiternel sourire carnacier qui lui était propre. Les loups n’avaient même pas repéré sa présence, il se félicita lui-même mais jugea finalement que c’était normale, vu que c’était lui le chasseur…

****


La suite se déroula vraiment très rapidement, Aurel était d’ailleurs très vif quant à ses mouvements et actions. Il fendit littéralement sur les loups qui venaient juste de comprendre la situation lorsqu’il sentit une force impressionnante le balayer complètement. Dans la précipitation, il n’avait pas flairé de possibles autres présences, ce qui lui coûta cette légère bévue.
L’immense tigre, placé sur un rocher précédemment lui avait bondi dessus en emportant l’assassin surpris. Mais Aurel n’était pas le meilleur pour rien, il savait toujours se reprendre, mêmes dans les pires circonstances.
C’en était juste loupé de ses chances d’attaques surprises…
Une fois relevé, il vite le tigre et les loups qui l’avait rejoints. Il contempla un moment la beauté des animaux et y vit presque un remord à devoir les massacrer.
Presque…
Même ainsi Aurel se sentait dans la peau du chasseur, et les animaux durent comprendre que c’étaient eux les chassés, dès qu’ils virent l’homme bondir !
Il ne dû se contenter d’éliminer qu’un loup lors de cette première attaque, sa dague l’ayant complètement éventrée quand celui-ci avait fait son ultime bond…
Les deux derniers animaux étaient maintenant prévenus, mais par désespoir sûrement, ils prirent l’initiative d’attaquer ce mortel.
Il souriait à grande dents le Aurel, il esquiva leur attaques sans soucis et éventra le deuxième loup par la même occasion. Il profita de la lenteur du tigre ou plutôt de sa rapidité pour lui monter sur le dos et vint tout simplement lui trancher la tête.
Il se retourna alors subrepticement vers les baigneurs qui n’avaient même pas encore eu le temps de de sortir de l’eau…

****



Tout cela plaisait a l’assassin, il avait décidément bien fait d’accepter cette mission, ça lui apportait ce qu’il aimait le plus…
Il allait à présent finir par ces humains si faibles, il n’attendit même pas qu’ils furent complètement sortis de l’eau pour les attaquer, et plongea directement dans le lac !
Il se rappela avoir tuer un jeune homme, un adolescent plutôt, alors qu’il était encore dans l’eau. Pendant ce temps les autres en avaient profiter pour fuir, c’est-ce moment ou une femme arriva. Elle venait de choisir le lieu de sa mort…
Aurel fixa l’homme l’adolescent encore vivant, et la femme qui s’étaient réunis tout en pensant qu’il allait faire un carnage ! Il se souvint même pas les avoir entendus parler, en enfer leurs supplications de toute façon !
Et il fonça vers eux toutes dagues sorties dans ce qui allait être leurs dernières visions…
Tout cela avait vraiment fait du bien à Aurel, cette soif de sang, il vivait pour ça !
Il allait quitter les lieux satisfaits lorsqu’il se rappela la présence de la fillette, il faut dire qu’elle avait pas bouger, pas même essayer de s’enfuir.
Malheureusement pour elle, Aurel ne laissait jamais un seul témoin… Il s’approcha alors lentement d’elle, elle ne sourcilla même pas à son approche, l’assassin pris presque son attitude comme révoltante et irrespectueuse ! Il s’agenouilla alors a ses cotés pour lui faire profiter de son plus beau sourire d’assassin afin de l’effrayer ! Il adorait ça… terroriser sa victime avant de la tuer…
Mais la petite semblait vraiment résolue a pas bouger, aucun sentiment n’émanait d’elle alors que toute personne normalement constituée aurait eu peur et se serait enfuie !!!
Cela finit par agacer l’assassin qui décida d’en finir, cette gamine avait quand même réussie a lui gâcher son moral…
-Si j’étais toi, je ne ferais pas ça.
-Quoi ?! Qui parle ! Paniqua l’assassin en se retournant
-Je n’ai pas besoin de ma bouche pour parler continua la fillette.
-Mais qui es-tu donc ?! Au diable ta sorcellerie !
Il décida alors brusquement d’achever sa dague dans le corps de la fille mais fut interrompu par ces paroles, ces paroles qui résonnaient dans sa tête !
-Tu n’es pas qui tu crois être Aurel
Elle connaît mon nom en plus ?!
-Maintenant va t’en …
-Non ! Arrête sorcière !!!
Il se sentait comme repoussé de son propre corps, comment était-ce possible ?!
Il ne se rappela plus de rien et s’éveilla dans une forêt, en route du retour, l’esprit bouleversé…

****
Revenir en haut Aller en bas
asharak




Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2009

Création de RP Empty
MessageSujet: Re: Création de RP   Création de RP Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:04

JADORE ! =) je veut la suite! =D
Revenir en haut Aller en bas
Elirion




Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 35

Création de RP Empty
MessageSujet: Re: Création de RP   Création de RP Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:54

J'aime vraiment bien la 2nd partie :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de RP Empty
MessageSujet: Re: Création de RP   Création de RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soh Noh :: Role Play-
Sauter vers: