Soh Noh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soh Noh

Bienvenue sur le forum de la Soh Noh - Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de XMadame-nuageX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madame N
Invité




Présentation de XMadame-nuageX Empty
MessageSujet: Présentation de XMadame-nuageX [Acceptée]   Présentation de XMadame-nuageX Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:06

Bonjour,

je viens me présenter dans le but d'intégrer la guilde Soh Noh, je commence donc par la présentation de mon personnage Razz :

Personnage de classe sadi, de niveau 82,7
cyclops

oO Mon personnage Oo

Présentation de XMadame-nuageX Sanstitre1mfh

Equipements

Au niveau des équipements, je n'ai pas de panoplie, je préfére associer différents items pour rechercher ce que je veux vraiment, dommages et force. Pour le moment j'en suis la:

Présentation de XMadame-nuageX Sandp

Maintenant, au niveau des sorts, j'ai décidé de repartir les points de cette façon :


Sorts de niveau 5 :

- Ronce
- Ronce multiples
- La sacrifiée
- La gonflable
- Ronce agressive
- Herbes folles
- Maitrise du marteau


Sort de niveau 4 :

- La bloqueuse


Sort de niveau 3 :

.... poil au bras !


Sort de niveau 2 :

.... poil aux yeux ? ><

Sorts de niveau 1 :


- Tremblement
- Poison paralysant
- Larme
- Ronce apaisante
- Puissance sylvestre
- Sacrifice poupesque
- Connaissance des poupées
- Arbre
- Vent empoisoné
- Feu de brousse





Moi IRL

Alors au niveau IRL, je viens d'avoir 19 ans le 18 mai, je m'appelle Victoria, je vis à la Reunion et je suis une grande passionée de tous ce qui vole, je commence d'ailleurs une formation de Pilote de ligne en septembre en France ...


Pourquoi je suis sur dofus ?


Parce que c 'est un bon jeu tout simplement ... Sinon je n'y serais pas Smile ! Et puis c est vrai que ça permet d elargir ses contacts, et de trouver des gens qui partagent ce plaisir commun qu'est Dofus .



Zone blabla

Niveau jeu, en ce moment je suis très axée XP ... Donc je prends ma panoplie prespic et mes clacs, et go Otomai ! Je suis assez active en ce moment, car j'ai finie ma L1 de Droit et que je suis en vacances héhé Smile ... Donc j'alterne plage dofus, il faut bien s'occuper !



Lettre de motivation


Donc je souhaite intégrer votre restaurant car j'adore les lasagnes et que j'ai toujours révé de travailler au coté de grands chefs et que ... Ah je viens de confondre avec le CV que j'ai posté pour mon job d'été >< .

Je souhaite intégrer Soh Noh car je pense que c est une bonne guilde qui tient la route, et je recherche une guilde avec surtout une bonne ambiance, pour pas se prendre la tête après le boulot, et se faire plaisir, j'aimerai honnetement retrouver une ambiance égale à celle de "A l aventure" , dans laquelle j etais il y a deux ans, lorsque j etais sur Jiwa, car j'ai fait une pause de deux ans, pour le travail ( faut bien parfois ). Et parce que une guilde qui ne parle pas le Bwork devient de plus en plus rare.
Je sais bien que comparé à certaines level, je suis plus que juste, mais comme je suis en grande campagne d'xp en ce moment, enfin bref c est pas à moi de dire ca ^^ !

Je pense avoir tout dit.



Madame nuage
Revenir en haut Aller en bas
Koddem
Admin
Koddem


Masculin Messages : 301
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32
Localisation : Lille City
Emploi/loisirs : Lycéen / Copine, dofus, football
Humeur : Joyeux

Présentation de XMadame-nuageX Empty
MessageSujet: Re: Présentation de XMadame-nuageX   Présentation de XMadame-nuageX Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:13

Même si tu na pas le level requis je te donne un petit POUR car tu a fait une super belle candid :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sohnoh.forumactif.org
Linou

Linou


Messages : 311
Date d'inscription : 22/03/2009

Présentation de XMadame-nuageX Empty
MessageSujet: Re: Présentation de XMadame-nuageX   Présentation de XMadame-nuageX Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:37

Je suis étonné qu'on est une candidature. Mais Tu as bien fait car tu obtiens mon POUR. Car tu as fait un poste très jolie, tu es une fille et dans ce cas on sera encore plus nombreuse :p, et que tu viens de la réunion (Dialogue inter-pays ne peut être que bénéfique pour tous.)

J'ai juste une question :

Quand tu dit "Guilde sur Jiwa" c'est toi qui a inventé ce mot ou es ce-qu'en réunion ce serveur s'appelle comme ça ?

(P.S. : Oui j'aime bien TOUT lire dans une candidature Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Madame n
Invité




Présentation de XMadame-nuageX Empty
MessageSujet: reponse   Présentation de XMadame-nuageX Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:23

Salut,

euuu non je me suis trompée xD, je confonds avec la plateforme musicale Jiwa, c etait pas du créol Laughing !

Nuage
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Poker

Evil-Poker


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29
Localisation : Lorraine/54/Nancy/Devant mon ordi
Emploi/loisirs : Les potes / Dofus / Moi / ma vie
Humeur : Depend si je me fais agro par surprise par un nààb

Présentation de XMadame-nuageX Empty
MessageSujet: Re: Présentation de XMadame-nuageX   Présentation de XMadame-nuageX Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:24

Moi j'voulais dire contre quand 'jai vu le lvl Parceque je me suis dis sa va faire baisser lvl moyen de guilde étant donner que tu serai la plus bl.
Mais bon ... Ta candidature était trés bien et m'a convaincu Et puis j'pense tu va vite xp et bientôt atteindre le lvl a 3chiffres geek
Bravo a notre nouvelle futur Soh-Nohenne cheers

A votre service
Evil-Poker
Revenir en haut Aller en bas
Linou

Linou


Messages : 311
Date d'inscription : 22/03/2009

Présentation de XMadame-nuageX Empty
MessageSujet: Re: Présentation de XMadame-nuageX   Présentation de XMadame-nuageX Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:41

Acceptée. Mp moi ou Koddem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de XMadame-nuageX Empty
MessageSujet: Re: Présentation de XMadame-nuageX   Présentation de XMadame-nuageX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de XMadame-nuageX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soh Noh :: Recrutement-
Sauter vers: