Soh Noh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soh Noh

Bienvenue sur le forum de la Soh Noh - Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un exemple de candidature à ne pas faire !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mitlantecuti

mitlantecuti


Messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2009

Un exemple de candidature à ne pas faire ! Empty
MessageSujet: Un exemple de candidature à ne pas faire !   Un exemple de candidature à ne pas faire ! Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:48

Salut,

Moi je ma pelle Léon et j'ai ain sram eau niveau 3 achi-balaise qui daichire sa race !!! Bon je mai tou en chensse et je draupe kom un maladeu. (nous passons en orthographe correcte pour que le lecteur puisse comprendre un minimum les propos de Léon...)

Je veux stuffer mon perso en chêne moule, parceque c'est trop de la balle Basketball

Heu pourquoi j'veux être dans la guilde, ben vous êtes vachement trop puissant et j'veux poutrer la tête à tout le monde ! Heu vous me ferez xp hein ?

Sinon IRL je suis fils à papa (et à maman aussi) et j'ai plein de blé, je joue 8 comptes sur un emulateur de super ordinateur de la NASA ! Ma tante joue a Dofus, mon grand-père, ma mère, mes cousins... Enfin c'est génétique !!!

Pitié prenez-moi (mais pas trop fort, s'il vous plait !)

NDR (il faut vraiment éviter ce genre de candidature...)
Revenir en haut Aller en bas
Koddem
Admin
Koddem


Masculin Messages : 301
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32
Localisation : Lille City
Emploi/loisirs : Lycéen / Copine, dofus, football
Humeur : Joyeux

Un exemple de candidature à ne pas faire ! Empty
MessageSujet: Re: Un exemple de candidature à ne pas faire !   Un exemple de candidature à ne pas faire ! Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:51

xD oué candid comme sa = Place dans la Poubelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sohnoh.forumactif.org
shadee

shadee


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 32
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours de bonne humeur

Un exemple de candidature à ne pas faire ! Empty
MessageSujet: Re: Un exemple de candidature à ne pas faire !   Un exemple de candidature à ne pas faire ! Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:53

MDR ! Tu est trop puissant mitland =)
Revenir en haut Aller en bas
Linou

Linou


Messages : 311
Date d'inscription : 22/03/2009

Un exemple de candidature à ne pas faire ! Empty
MessageSujet: Re: Un exemple de candidature à ne pas faire !   Un exemple de candidature à ne pas faire ! Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:13

J'adore ^^ (Mais a pas faire >_<)
Revenir en haut Aller en bas
saria

saria


Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : la tete sur mon bouf les pieds sur mon dragon

Un exemple de candidature à ne pas faire ! Empty
MessageSujet: Re: Un exemple de candidature à ne pas faire !   Un exemple de candidature à ne pas faire ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 2:04

XD je me souviens d une candidature comme sa un jour ... elle était tellement marrante que on as quand même pris le mec. il était level 2x et le level moyen de la guilde etait de 11x

bon on la quand meme jeter au boud de 3 heure ... le boss recevait des messages disant que un nooby se la peté avec notre blason Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un exemple de candidature à ne pas faire ! Empty
MessageSujet: Re: Un exemple de candidature à ne pas faire !   Un exemple de candidature à ne pas faire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un exemple de candidature à ne pas faire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soh Noh :: Recrutement-
Sauter vers: