Soh Noh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soh Noh

Bienvenue sur le forum de la Soh Noh - Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Des Erreurs à Pardonner [REFUSE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evil

Evil


Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2009

Des Erreurs à Pardonner [REFUSE] Empty
MessageSujet: Des Erreurs à Pardonner [REFUSE]   Des Erreurs à Pardonner [REFUSE] Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:43

Je tiens a passer le bonjour a toute la guilde sunny . Je suis un ancien membre de la guilde (Evil, pour ceux qui connaissent), J'ai dù quitter la guilde pour la simple raison que je devais rester en team et je suis partis contre mon grés en quete d'une autre guilde affraid. Je ne sais pas si j'ai trouver mais Je suis dès a présent dans Last divinity et je m'y sent bien.
Mais le manque d'etre parmit mon ancienne famille qui est Soh noh est présent.
Donc Je décide, si vous me l'autoriser de faire ma candidature de mon eni.
Ci joint Ma candidature.

Irl : Je m'appelle Samuel, j'ai 16 ans et je suis scolarisée en seconde dans un lycée général De Caen, Normandie albino
Mes passe temps favoris : Faire du football,faire le con, ordi tout ça quoi ! I love you

Ig : Alors j'ai deux perso Je suis tout dabord Evil, un Sacrieur de cercle 83 (hey oui ben j'ai progressé) C'est un Sacrieur de type Eau car Eau c'est l'avenir. Je suis stuffé de la sublime Kitsou Bon jet Cool Mais aretons de parler de ce personnage Je suis là pour parler de ma nini
Celle-ci se nomme Fantasia, Elle est de cercle 65... Sad , stuffé d'un melange de pano soin

Bah mes Motivation, La guilde me manque vraiment beaucoup (je parle bien sûre de tous les membres en général)


Bon je croit avoir tout dit, si vous voulez Encore de moi ben a bientot ou sinon bah je vous dit a plus j'aurais quand meme eu la satisfaction d'avoir été une semaine dans votre guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Linou

Linou


Messages : 311
Date d'inscription : 22/03/2009

Des Erreurs à Pardonner [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Des Erreurs à Pardonner [REFUSE]   Des Erreurs à Pardonner [REFUSE] Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:38

Je suis POUR mais faudrait penser a prendre pas mal de levels hein. Le level moyen de la guilde est 78 Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Koddem
Admin
Koddem


Masculin Messages : 301
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32
Localisation : Lille City
Emploi/loisirs : Lycéen / Copine, dofus, football
Humeur : Joyeux

Des Erreurs à Pardonner [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Des Erreurs à Pardonner [REFUSE]   Des Erreurs à Pardonner [REFUSE] Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:45

NEUTRE car on est pas une guilde a mumule et ta eni a pas le level, mais je mais pas CONTRE car tu est quelqu'un de sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://sohnoh.forumactif.org
infernal




Messages : 29
Date d'inscription : 11/04/2009

Des Erreurs à Pardonner [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Des Erreurs à Pardonner [REFUSE]   Des Erreurs à Pardonner [REFUSE] Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:40

Je ne t'ai jamais connue donc je ne peux te juger d'après ton passé.
donc personelment je dirait que je suis contre étant donner que tu veux fair rentré ta mule au lieu de ton perssonage pricipale
Revenir en haut Aller en bas
Avalhon

Avalhon


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : Somewhere
Emploi/loisirs : Glandeur
Humeur : Crevé

Des Erreurs à Pardonner [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Des Erreurs à Pardonner [REFUSE]   Des Erreurs à Pardonner [REFUSE] Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:41

Contre, encore si ton éni était un "perso" et non une mule...
Je trouve que c'est un manque de respect de vouloir nous amener ta mule et non un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Koddem
Admin
Koddem


Masculin Messages : 301
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32
Localisation : Lille City
Emploi/loisirs : Lycéen / Copine, dofus, football
Humeur : Joyeux

Des Erreurs à Pardonner [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Des Erreurs à Pardonner [REFUSE]   Des Erreurs à Pardonner [REFUSE] Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:43

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
https://sohnoh.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Des Erreurs à Pardonner [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Des Erreurs à Pardonner [REFUSE]   Des Erreurs à Pardonner [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Erreurs à Pardonner [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [REFUSE]
» Win-k Recrutement [REFUSE]
» recrutement imperior [Refusé]
» Entrée dans la guilde Soh Noh [REFUSE]
» Entrée dans la guilde Soh Noh [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soh Noh :: Recrutement-
Sauter vers: