Soh Noh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soh Noh

Bienvenue sur le forum de la Soh Noh - Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour , je voudrai rentreé dans votre guilde [REFUSE]

Aller en bas 
+5
mirah
shadee
Koddem
Linou
gregorygenevriez59
9 participants
AuteurMessage
gregorygenevriez59




Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2009

Bonjour , je voudrai rentreé dans votre guilde [REFUSE] Empty
MessageSujet: Bonjour , je voudrai rentreé dans votre guilde [REFUSE]   Bonjour , je voudrai rentreé dans votre guilde [REFUSE] Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:33

Re ,bonjour je m'apelle gregory j'habite marquette-lez-lille descidement pas loin de linou^^ . J'ai 15ans ^^ Encore tout petit :p euh je suis sadi terre nommeé ptite-princesse lvl 93 full force en cours de parchotage equiper dindo domage ^^ yondawa roxor ^^ je joue avce pio on n'est bien amie nos metier : cordonier 67 bijoutier 84 joailiomage lvl 100 cordomage lvl 100 mineur lvl 56 alchimiste lvl 67 . Voilà esaye de me contacter plus rapidement . Ps : l'embrouille avec stiffler je n'ai rien avoir la de dans stifller a hacker nactara aussi sois disant bon amie ++ a bientot j'espere ^^

Edit de linou:

Pour mais motivation en 1ere temps. Je pourrez dire que je voudrais integrais une bonne guilde stable. Je c'est je suis pas un pro des forum je vous l'acorde.Mais voilâ je ferait tout le nesesaire pour etre apresier de tout le monde.Esayer de vous aidez le plus posible maitre un peu dambiance can je suis pas fatiguer^^ lol.Apres a vous de voire je c'est pa koi mettre de plus. A vous de voir si vous voudrai bien maceuillire dans votre guilde desolé pour les quelque fautes.Bonsoiré a tout la guilde de Soh Noh.
Revenir en haut Aller en bas
Linou

Linou


Messages : 311
Date d'inscription : 22/03/2009

Bonjour , je voudrai rentreé dans votre guilde [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , je voudrai rentreé dans votre guilde [REFUSE]   Bonjour , je voudrai rentreé dans votre guilde [REFUSE] Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:45

Oublions l'histoire avec stiffler.

Pour la présentation c'est eux ... Nul désolé ^^' Bon certes on a pas eu des superbe candid mais là. Tout es serré, motivations ?

Ils reste peu de place donc je te conseil de faire une trés bonne candidature de 1 pour nous prouver que tu es motiver a revenir et de 2 ... Pour que se sois pas un torchon.

------>Clique ici tu veras un jolie post à faire <-----
Revenir en haut Aller en bas
Koddem
Admin
Koddem


Masculin Messages : 301
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32
Localisation : Lille City
Emploi/loisirs : Lycéen / Copine, dofus, football
Humeur : Joyeux

Bonjour , je voudrai rentreé dans votre guilde [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , je voudrai rentreé dans votre guilde [REFUSE]   Bonjour , je voudrai rentreé dans votre guilde [REFUSE] Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:02

CONTRE

-Candidature pas top et fautes d'orthographe en masse...
Revenir en haut Aller en bas
https://sohnoh.forumactif.org
shadee

shadee


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 32
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours de bonne humeur

Bonjour , je voudrai rentreé dans votre guilde [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , je voudrai rentreé dans votre guilde [REFUSE]   Bonjour , je voudrai rentreé dans votre guilde [REFUSE] Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:22

NEUTRE je sais que tu peut mieux faire ;p
Revenir en haut Aller en bas
mirah

mirah


Messages : 28
Date d'inscription : 09/04/2009

Bonjour , je voudrai rentreé dans votre guilde [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , je voudrai rentreé dans votre guilde [REFUSE]   Bonjour , je voudrai rentreé dans votre guilde [REFUSE] Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:27

CONTREpour le moment mais peut etre que si tu modifiais tes fautes d'orthographes sa serais un peu mieu bon en en fait tous mais decidement se transforme en descidement(peut etre une erreur de frappe ?)essaye et pas esaye ...mes devient mais bref corrige moi tout ça avec un peu plus de rigeur et tu aura mon POUR en rose parce que je suis la Princesse Boufette royale =)
Revenir en haut Aller en bas
infernal




Messages : 29
Date d'inscription : 11/04/2009

Bonjour , je voudrai rentreé dans votre guilde [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , je voudrai rentreé dans votre guilde [REFUSE]   Bonjour , je voudrai rentreé dans votre guilde [REFUSE] Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:32

Bin perssonelment je suis l'avis de koddem je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Avalhon

Avalhon


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : Somewhere
Emploi/loisirs : Glandeur
Humeur : Crevé

Bonjour , je voudrai rentreé dans votre guilde [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , je voudrai rentreé dans votre guilde [REFUSE]   Bonjour , je voudrai rentreé dans votre guilde [REFUSE] Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:39

Neutre,
bonne présentation, mais je lis pas le sms/bwork/troll.
Merci de réécrire ça en français correct.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Knight

Sir-Knight


Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2009

Bonjour , je voudrai rentreé dans votre guilde [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , je voudrai rentreé dans votre guilde [REFUSE]   Bonjour , je voudrai rentreé dans votre guilde [REFUSE] Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:42

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Amalya




Messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Zen :P

Bonjour , je voudrai rentreé dans votre guilde [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , je voudrai rentreé dans votre guilde [REFUSE]   Bonjour , je voudrai rentreé dans votre guilde [REFUSE] Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:44

Je suis neutre, penchant pour contre :s a toi de faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Koddem
Admin
Koddem


Masculin Messages : 301
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32
Localisation : Lille City
Emploi/loisirs : Lycéen / Copine, dofus, football
Humeur : Joyeux

Bonjour , je voudrai rentreé dans votre guilde [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , je voudrai rentreé dans votre guilde [REFUSE]   Bonjour , je voudrai rentreé dans votre guilde [REFUSE] Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:45

Candidature refusé
Revenir en haut Aller en bas
https://sohnoh.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bonjour , je voudrai rentreé dans votre guilde [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , je voudrai rentreé dans votre guilde [REFUSE]   Bonjour , je voudrai rentreé dans votre guilde [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour , je voudrai rentreé dans votre guilde [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée dans la guilde Soh Noh [REFUSE]
» Entrée dans la guilde Soh Noh [REFUSE]
» candidature pour entré dans la guilde [REFUSE]
» recrutement guilde poru preservatif [REFUSE]
» demande d'adhésion a votre guilde. [REFUSER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soh Noh :: Recrutement-
Sauter vers: